mercredi 23 mars 2016

Un labo-bar Breaking Bad ouvrira cet été à Paris

Un labo-bar Breaking Bad ouvrira cet été à Paris


Les fans de la série Breaking Bad vont pouvoir se réjouir. Non, Walter White et Jesse Pinkman ne font pas encore leur retour à la télévision. Mais un bar-van à leur honneur viendra bientôt dans la capitale française. Les clients inspirés pourront se mettre dans la peau des chimistes pour réaliser les cocktails de leur choix.


breaking bad



Nommé « ABQ », en hommage à la fameuse ville d’Albuquerque où se déroulent les aventures de Walter White, ce labo-bar éphémère ouvrira ses portes cet été à Paris. Le concept est simple : recréer l’esprit de la série à travers un bar-van comme celui des personnages de Breaking-Bad


Les clients pourront s’improviser chimiste en concoctant eux-mêmes le cocktail de leur désir. Mais attention, masques et blouses sont obligatoires pour pouvoir entrer dans le laboratoire et avoir le droit de manipuler les becs bunsen et éprouvettes. 22 clients maximum auront l’opportunité d’occuper le bar en même temps, faute d’espace nécessaire.


Le bar n’est pas une nouveauté puisqu’il avait déjà rassemblé plus de 45 000 curieux l’été dernier lors de sa tournée à Londres.


Si vous voulez tenter l’expérience à Paris, il vous faudra vous inscrire en laissant votre e-mail sur ce site pour obtenir votre ticket. Déjà plus de 17 000 personnes sont inscrites. Autant vous dire que les places vont être chères. S’il n’y a pas encore de date précise pour l’ouverture de ce laboratoire ambulant, nul doute qu’elle devrait bientôt être dévoilée tout comme les lieux de passage du futur bar.




Un labo-bar Breaking Bad ouvrira cet été à Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire