Le voleur rend la voiture avec un mot d'excuse et 20 euros
Stéphane Bonnet, boulanger à La Rochelle, s'est fait volé sa camionnette samedi. Elle était de retour devant chez lui dimanche avec un mot d'excuse et 20 € pour l'essence.
Stéphane Bonnet, boulanger à La Rochelle, n'en a pas cru ses yeux dimanche matin. Sa camionnette de livraison, volée la veille, était de retour devant chez lui. C'est ce que raconte le journal Sud-Ouest.
Une surprise qui s'accompagne de plusieurs autres. La voiture est fermée et la clé se trouve dans la boîte aux lettres. On ne sait jamais, des fois qu'un second voleur serait passé par là !
Un mot d'excuse
Sur la banquette avant, un mot d'excuse. L'auteur de "l'emprunt" explique avoir eu besoin de rentrer chez lui de toute urgence. Et, pour le dédommagement, il laisse un billet de 20 € "pour rembourser l'essence".
Stéphane Bonnet est aussitôt allé retirer sa plainte. Le policier avoue n'avoir jamais vu ça en 30 ans. De retour chez lui, le boulanger écoute son répondeur. Stupéfaction : il y a même un message vocal de l'auteur des faits. Il s'excuse et laisse son numéro de portable "au cas où" !
Chantal, l'épouse, confie l'avoir eu au téléphone. "Il a l'air très sympa", raconte-t-elle en espérant qu'il ne sera pas inquiété juridiquement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire