vendredi 24 juillet 2015

La première chemise certifiée Anti-tâches !!

Ce tissu Anti-tâches détendra vos dîners...

Vous en avez marre de la tache de café du petit-déjeuner sur votre chemise ou de cette voiture qui asperge votre veste en roulant trop vite dans une flaque ? La ligne de vêtements anti-tache Kelby and Co, inventé par une société américaine, promet d’y remédier.

Anti-tâches

L’entreprise américaine Dropel Fabrics a trouvé une utilité aux nanotechnologies dans l’industrie du textile. En septembre, cette start-up lancera une ligne de vêtements anti-tache appelée Kelby and Co.
Dropel Fabrics a conçu un tissu « hydrophobe » pour Kelby and Co. Les liquides glissent sur ce matériau composé de deux fines couches de polymère qui protègent le coton des vêtements. Pour faire disparaître une tache de ce tissu, il suffit donc de verser un peu d’eau dessus.

Simardev Gulati, cofondateur de Dropel Fabrics, a assuré à Bloomberg que ce textile permet également de réduire l’usure des vêtements. « Nous nous sommes aperçus que de nombreux hommes d’affaires étaient intéressés par nos produits parce qu’ils souhaitent pouvoir porter des chemises plus longtemps que des vêtements classiques sans avoir à les laver aussi fréquemment », raconte-t-il.

Anti-tâches

Déjà en rupture de stock

Contrairement aux vêtements anti-tache précédents, les vestes, chemises et autres tee-shirt de Kelby and Co utilisent un tissu composé à 100 % de coton. Ce qui peut les rendre aussi plus agréables à porter.
La gamme de prix varie de 50 € pour un tee-shirt à 130 € pour une veste. La ligne Kelby ans Co suscite déjà une véritable attente aux États-Unis : en précommande depuis plusieurs semaines, les vêtements sont déjà en rupture de stock sur le site de la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire