A la tête de So Easy Com nous retrouvons Me Audrey Vouilloux, également Responsable de la Communication pour le groupe Retinium (Experts Informatique), qui au travers de 5 axes spécialisés vous accompagnera dans l’élaboration de toute votre campagne Communication.
A la différence des agences de communication de la région, So Easy Com ne se spécialise pas sur la création de site web mais plutôt sur le partage du temps… On vous explique tout…
Création sur mesure
Pour la création d’une charte graphique, d’un logo, ou tout simplement de cartes de visite, de PLV ou encore de papier à en tête… So Easy Com répond à toutes vos demandes de création unique et met toute sa créativité à votre disposition dans un canevas de rigueur et d’imagination.
Dans un second temps, So Easy Com se charge de la création de vos documents bureautiques : création de templates (modèles) sous Word et Powerpoint, création de masques Powerpoint et animations des diapositives, mise en page de vos classeur Excel ou de vos outils Access…
So Easy Com tient également à accompagner les entreprises lors de leur création avec des formules complètes :
- Identité: Création de l’identité visuel de votre marque (logo, charte graphique, cartes de visite, papier à en tête)
- Accompagnement à la création: création et rédaction de votre dossier de création d’entreprise et création de votre identité visuel
- Package clé en mains: création et rédaction de votre dossier de création d’entreprise et création de votre identité visuel et création de votre site web
Événementiel
Pour que l’ensemble de vos événements soit à la hauteur de vos rêves les plus fous et de vos espérances, So Easy Com s’engage à s’investir pleinement dans l’organisation de vos événements :
- Journées portes-ouvertes
- Séminaires, journées d’études ou réunion de travail
- Soirées d’entreprise (anniversaire, pot de départ, soirée de noël etc…)
- Incentive et team building (un séminaire « nouvelle génération »)
So Easy Com se charge de toute l’organisation : Création et envoi des invitations, réservations (hôtel et restaurant), animations, suivi sur place, gestion des partenaires et des prestataires, création et envoi des cartons de remerciements etc…
Le Temps partagé
Dans l’ère économique actuelle, la communication passe souvent en dernier plan alors que tout l’enjeu stratégique de l’entreprise repose sur les retombées de la communication.
Pour réduire les coups, So Easy Com propose un accompagnement personnalisé en temps partagé. De 1 à 4 journées par mois, nos spécialistes intègrent votre entreprise pour occuper le poste de « chargé de la communication ».
Une solution économique qui vous permet de communiquer à moindre coût.
Accompagnement
Par manque de temps, de budget ou encore de nombre de projets, bien souvent les PME, les petites structures et les petites collectivités ne possèdent pas les ressources suffisantes pour engagé une personne dédiée au secteur de la communication.
So Easy Com se propose alors d’accompagner l’ensemble de ces organismes, en leur apportant conseils, aides et soutiens au travers de différents projets :
- Audit interne de la communication en place et proposition de média planning adapté au budget et à la taille de l’entreprise
- Mise en pratique du plan de communication (créations documents print ou web, mise en place des actions, suivi des retombées)
- Gestion et optimisation de la communication interne au travers d’affichages, de création d’intranet ou de journal interne, d’organisation d’évènements…
- Soutien aux mairies pour l’organisation et la mise en place de leur communication et de leurs évènements internes ou festifs.
Formations
Le logiciel Microsoft Powerpoint s’est imposé comme la référence en matière de logiciel de présentation dans le monde de la micro-informatique. On le retrouve aujourd’hui quasi systématiquement dans les présentations, les communiqués oraux, les reporting, les soutenances … Powerpoint a trouvé sa place dans nos entreprises. Mais comment être à l’aise à l’orale ? et comment animer ses diapositives ?
Quant à Word il est devenu le logiciel de traitement de texte le plus utilisé dans les entreprises Françaises. Aujourd’hui, il est l’outil bureautique dédié à la rédaction de courriers, de formulaires, de dossiers… mais c’est possibilités sont multiples et peu connus de tous…
Toute l’équipe de So Easy Com se plie en quatre pour vous proposer des formations uniques et personnalisées autour de 4 pôles :
- Powerpoint – de l’initiation au développement VBA
- Coaching de présentation orale – pour maitriser votre gestuelle, votre voix, votre posture…
- Word – de l’initiation au développement d’outils VBA
- Management – pour devenir un manager hors pair tout en conservant un côté ludique
- Nos formateurs interviennent sur la France entière et directement dans votre entreprise pour vous permettre un apprentissage rapide et concret.
Pour plus d'informations, contactez nous au 06.52.35.62.23 ou par email sur avouilloux@soeasycom.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire